Mashup, c’est notre spot chouchou des pauses dej’ ou des apéros bien mérités. Le lieu est canon, l’équipe au top, on y mange bien et leur microbrasserie nous régale. Le tout a deux pas des Nefs et de l’école de Design, what’else ?
L’ APÉRO DE LA BANDE est de retour : on trinque entre freelances le 30 juin prochain 🎟️🍸
Mashup, c’est notre spot chouchou des pauses dej’ ou des apéros bien mérités. Le lieu est canon, l’équipe au top, on y mange bien et leur microbrasserie nous régale. Le tout a deux pas des Nefs et de l’école de Design, what’else ?