Communaute freelance Bande à part

La naissance
de la bande

Passionnée par l’entrepreneuriat, Alix
la meneuse de la bande, a rapidement fait le constat que les indépendants faisaient face, au quotidien, à une multitude de problématiques allant au-delà de leur cœur de métier.

Pas à pas, au contact de nombreux freelances, Alix a eu l’envie de rassembler, d’organiser et de structurer le fruit des échanges et des moments passés. L’idée de la Bande a germé, pour transmettre de façon simple, efficace et ludique et permettre à chacun de trouver sa place dans le vaste monde de l’entrepreneuriat.

Rejoindre les freelances
de la Bande

Dans Bande à part, pas d’abonnement ni de formule mensuelle : chacun créer son programme comme il le souhaite en fonction de ses envies, de ses dispos et de son profil.

Chaque mois, on vous propose un panel d’événements et de contenus gratuits ou à petits prix pour vous former, rencontrer d’autres indépendants et passer de bons moments. Pour enrichir nos échanges et mixer nos compétences, on accueille des freelances de tous corps de métiers et activités !

Si le concept vous plaît, partagez-nous votre profil et restez informé de l’actu de la Bande 👋🏻

L'esprit d'équipe

La team bande a part

Derrière le projet, une petite équipe d’indépendants passionnés se réunit régulièrement pour brainstormer, partager leurs idées
et proposer des formats pour animer le quotidien de la Bande. Notre credo ? Remettre l’humain au centre du débat et valoriser l’entraide,
le partage et la bienveillance au sein de nos activités respectives !